Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

recrutement: Zorka [accepté]

+2
nordax
zorka
6 participants
AuteurMessage
zorka

recrutement: Zorka [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyJeu 20 Avr - 10:02

Bonjour,

J'ai lu et approuvé la charte.

Nom: Zorka
Classe: Paladin
LV: 58 => je devrais passer 60 assez vite.
templ: 5/27/17

Prof: Minage 300
Forge 270 spé armure.
secourisme 300
Set: Lieut-com pvp

Je postule à Titan qui me semble être une bonne guilde basée sur de bons principes.

Mon ancienne guilde c'est dissoute. Il n'y avait pas assez de 55+ up au même moment donc, les gens sont partis petit à petit, jusqu'à dissolution il y a 1 semaine.

Je voudrais explorer toutes les dimensions du jeu (pas facile de tout faire mais bon), pve, pvp, artisanat.

Pour l'instant j ai fait plus de Pvp que de donjon et justement je voudrais en faire plus.

En principe je suis up tous les soirs de 19h30 jusqu'à minuit environ.

J'ai une bonne expérience des rpg online (commencé en 1999 avec EQ1, puis Anarchy online, DAOC, lineage2, City of heros, Ryzom et EQ2 ou j 'avais un palouf 60 au top)

J'espère avoir le plaisir de vous rejoindre bientôt.

zorka
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyJeu 20 Avr - 15:10

+1
Kaios

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyJeu 20 Avr - 15:40

Moi aussi +1, par contre faudra voir pour l'équipement et son efficacité en Pve.
zorka

MessageSujet: peut etre changer template   recrutement: Zorka [accepté] EmptyJeu 20 Avr - 19:28

kler,

peut être faut il que je modifie template + orienté heal pour pve

Zorka
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyVen 21 Avr - 21:10

j'ajoute mon pti +1 qui apparé rarement dans mes post a propos du recrutement :p
zorka

MessageSujet: Coucou   recrutement: Zorka [accepté] EmptyLun 24 Avr - 14:07

Ben, chui passé 59

La je en suis pratiquement à 50% pour le LV60.
Chui passé à 272 en forge... et j ai recup une recette Dark Iron. Je serait bientôt Honoré avec la confrérie du thorium, pour recup d'autres recettes. Mais me manque la recette pour fondre le minerai Dark Iron... Faudra que je fasse ça (prochain objectif) parrait que les armures DI sont pas mal pour les wawa en pve.

J'ai fais plusieurs fois Brd mais ça à merdé a chaque fois pour l'acces MC... le grp c'est défait à chaque fois avant que l'on y arrive Sad

J'espère le faire asap pour me joindre à vous en Raid (mais un petit coup de pouce pour faire l'accès serait le bienvenue... une petite action commando ciblée vite fait bien fait pour ceux qui n'ont pas l'accès encore...)

A plaisir de vous voir dans le jeu

Zorka
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyMar 25 Avr - 3:09

j aime pas les nains.
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyMar 25 Avr - 3:24

osef de sque t'aime ou pas, perso, j'aime bien one shot les personnes qui noie les gens
fa

fa

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] EmptyMar 25 Avr - 14:59

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement: Zorka [accepté]   recrutement: Zorka [accepté] Empty

recrutement: Zorka [accepté]
Page 1 sur 1