Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hydris [Paladin] [Reportée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

Hydris [Paladin] [Reportée] Empty
MessageSujet: Hydris [Paladin] [Reportée]   Hydris [Paladin] [Reportée] EmptyMar 6 Juin - 20:19

Déjà bonjour à tous les "Titans",voici ma candidature:

Nom:Hydris
Level:60

Classe:Paladin
Race:Humain

Métiers:Mineur 300 et forgeron spé arme 287

Template:31/0/20

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?
Et bien tout simplement car mon ancienne guilde(Le temple des mystiques) stagne et ne désire apparemment pas réagir donc j'ai préféré rechercher une guilde plus sérieuse dans ses objectifs.


Pourquoi avoir choisi Titan?
Comme je l'ai dit précédemment je suis sur Wow pour explorer le Pve de bout en bout en ayant des objectifs toujours plus hauts,ainsi votre guilde me parait être idéale pour allier amusement et challenge


Disponibilités dans le jeu:Et bien du lundi au vendredi de 20h à 1h et un week-end sur deux jusqu'à pas d'heure(l'autre week-end étant réservé à ma ptite femme I love you )

Voilà en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature


Malheureusement donc j'annule cette candidature car si je rejoins une guilde c'est avec Calamityjen (ma ptite femme),mais après discution,son travail et ses horaires(elle boss de nuit) ne vous conviendront pas,désolé et à bientôt Ig


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Hydris [Paladin] [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Hydris [Paladin] [Reportée]   Hydris [Paladin] [Reportée] EmptyMar 6 Juin - 20:53

+1 for me jme souviens de toi a Mc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydris [Paladin] [Reportée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thôr (paladin)
» Recrutement paladin
» Mensur [Paladin] [Accepté]
» [Adenar] paladin [retiré]
» Talents de paladin et armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: