Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement paladin

2 participants
AuteurMessage
Uterpandrago

Uterpandrago

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Recrutement paladin   Recrutement paladin EmptyMer 5 Avr - 21:44

Bonjour,

J'accepte la charte de guilde et de recrutement.

Pseudo in the game: Uterpandrago
Niveau: 25
Race: Nain
Classe: Paladin

Tempalte: (je sais sa va faire boulet mais bon je suppose qu'il sagit des talents je n'ai jamais entendu cette expression avant.) enfin : 21/00/30

Si j'ai choisi Titan c'est tres simple, dans topute les autres guildes dont j'ai fait partis aucune ne convenait au objectifs que je me suis fixe lorsque j'ai eu wow à savoir ateindre le niveau 60 et faire les plus grandes instances. Mais Titan peut me proposer tout cela, je l'ai vu lorsque dans le jeu vous preparer des donjon ou d'apres des temoignages d'autre joueur. Enfin pour moi le plus importants reste le plaisir de jeu et je pense que c'est quelquechose que je pourrais trouver dans cette guilde du moins je l'epere.

J'ai quitter mon ancienne guilde car elle ne correspondait tout simplement pas à mes objectifs.

Malgré moi, je suis diabetique se qui peut m'empecher de jouer le soir mais dans la journée je suis souvent la quand je n'ai pas cour ou que je ne revise pas.

Mes objectifs, tout d'abord atteindre le lv 60, faire l'instance de Onixya, obtenir le set complet de paladin (celui la "Armure du jugement" http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Sets_Paladin.3430.0.html et pouvoir avoir une monture epique voila rien d'extraordinaire.

Au revoir en attendant une reponse favorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa

MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin EmptyJeu 6 Avr - 14:50

Salut ^^ bah ecoute comme je tai dit ig monte vite tes lvl pares on poura voir ca plus serieusement sinon en ce qui concerne les sortie en instance elle se feront de 20h30 a 0h00 .
Uterpandrago

Uterpandrago

MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin EmptyJeu 6 Avr - 15:02

Oui j'ai vu sa avec toi sinon bah sa avnce plus vite que je le pensais mais pas assez vite mais bon j'ai bonne espoir^^.
fa

fa

MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin EmptyJeu 6 Avr - 17:08

Smile
Uterpandrago

Uterpandrago

MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin EmptyJeu 6 Avr - 19:54

Dans ma soif de rejoindre la guilde je vais tenir un journal de bord (oui je suis special) bon he bien aujourd'hui donjon de gnome mereste 3 quete j'ai drop pas mal d'anneaux, j'ai gagner 3po en vendant tout se qui me servait pas et j'ai gagner un lv, au quel s'ajoute un lv bois de la penombre et un demi lv de quete autre, voila voila demain depart vacances mais apres operation lv60 entammer vous aller voir je saurais lv 60 temp de jeu aujourd'hui 5h 36 min (j'ai un mod avec un chrono^^). king moi je trouve cela pas mal les gars mais bon sa doit pas etre assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Empty

Recrutement paladin
Page 1 sur 1