Bonjour,
J'accepte la charte de guilde et de recrutement.
Pseudo in the game: Uterpandrago
Niveau: 25
Race: Nain
Classe: Paladin
Tempalte: (je sais sa va faire boulet mais bon je suppose qu'il sagit des talents je n'ai jamais entendu cette expression avant.) enfin : 21/00/30
Si j'ai choisi Titan c'est tres simple, dans topute les autres guildes dont j'ai fait partis aucune ne convenait au objectifs que je me suis fixe lorsque j'ai eu wow à savoir ateindre le niveau 60 et faire les plus grandes instances. Mais Titan peut me proposer tout cela, je l'ai vu lorsque dans le jeu vous preparer des donjon ou d'apres des temoignages d'autre joueur. Enfin pour moi le plus importants reste le plaisir de jeu et je pense que c'est quelquechose que je pourrais trouver dans cette guilde du moins je l'epere.
J'ai quitter mon ancienne guilde car elle ne correspondait tout simplement pas à mes objectifs.
Malgré moi, je suis diabetique se qui peut m'empecher de jouer le soir mais dans la journée je suis souvent la quand je n'ai pas cour ou que je ne revise pas.
Mes objectifs, tout d'abord atteindre le lv 60, faire l'instance de Onixya, obtenir le set complet de paladin (celui la "Armure du jugement" http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Sets_Paladin.3430.0.html et pouvoir avoir une monture epique voila rien d'extraordinaire.
Au revoir en attendant une reponse favorable de votre part.