charte lu et aprouvé
Nom : Mensur
Classe : Paladin
age irl : 29ans
Acces MC : oui
Bwl : non mais demande qu'à
Onixia : en cours
Connaissance de WoW: abonné depuis janvier 2006 et lvl 60 depuis fin mars 2006.
Talent : 22/18/11, spe heal
équipment : 1/8 T0, 2/8 TO.5, 2/8 T1 (merci à vous)
disponibilité : selon emploi du temps : 2/7 jours toute la journée juqu'à 02h ou 03h, le reste de la semaine de 20h50 a 01h, pendant les vacances toute la journée si je reste chez moi
Metiers : 300 en minage, 120 en forge (je vais vraisemblablement changer pour enchanteur)
Pourquoi Titan : aprés avoir gouté pour la première fois à MC en votre compagnie (7/06/2006) et avoir pu apprécier votre efficacité, vous m'avez donné envie de vous rejoindre et de pouvoir ainsi continuer à explorer les donjons les + interessants tout en s'amusant.
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde : N'ayant que 13 connectés au maximum tous les soirs et n'ayant que 6 lvl 60, ma guilde ne pouvait prétendre à explorer un jour les instances les plus interessantes comme MC, ZG ou Onixya. Surtout que le mg ne voulait pas recruter. Ayant fait le tour de Scholo, Strat et consorts j'aspire maintenant à autre chose et à avoir enfin un équipement qui se respecte.
objectif a court terme : apporter mon aide et ma petite expérience à la guilde
objectif a long terme : finir toutes les instances HL et me préparer ainsi à burning crusade