Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canditature seiyen[accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seiyen




Nombre de messages : 9
Localisation : orleans
Date d'inscription : 30/05/2006

canditature seiyen[accepte] Empty
MessageSujet: canditature seiyen[accepte]   canditature seiyen[accepte] EmptyMar 30 Mai - 3:15

bonjour a tous

charte lue et aprouvée

nom: Seiyen

level 60

classe: chasseur elfe

metiers: ingénieur /300 ,herboriste300 (et aussi reroll 41 avec herboriste /300 alchimiste /300

template: 0/32/19


titan pour moi es une guilde respectueuse dont sa réputation pve es reconnue et je sais que titan cherche a construire un groupe soudé pour evoluer a long terme sur le serveur Uldaman, entre autre je connais un ami qui es deja chez vous Aldaire qui me dit que du bien de la guilde j ai eu aussi un entretien avec 2 officiers de la guilde qui m on demontré la motivation de titan et j ai eu aussi la chance d avoir effectué un tour de piste a mc avec vous j ai pu constate la bonne humeur et l esprit des joueurs


j ai quitté mon ancienne guilde car probleme reel d effective impossibilte de faire les instances de plus de 10 entre membres de la guilde et perte de motivation au sein de la guilde

mon temps de jeu es 18h/5h du matin voir plus si certain boss sont coriace, 7j/7


mon experience de jeu mon 3ieme perso 60 (2 sur conseil des ombres) et une connaissance de zul gurub et de mc mais jamais eu la chance de connaitre bwl.aq

ma motivation premiere es le pve haut level de farmer les instances pour l evolution de la guilde afin d atteindre tous les objectifs pve de wow
et d etre dans une guilde ou chacun travail pour ces camarades de guilde pour la reconnaissance de celle ci et non pour une gloire personnel
jespére etre parmis vous afin d atteindre ces objectifs
pour d autres questions me contacter in game se sera avec plaisir

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

canditature seiyen[accepte] Empty
MessageSujet: Re: canditature seiyen[accepte]   canditature seiyen[accepte] EmptyMar 30 Mai - 3:18

Hutt !! Bienvenue a toi Smile

Après avoir parlé longpts sur TS , je ne peux que m'incliner devant ta motivation qui reste cependant à demontrer.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

canditature seiyen[accepte] Empty
MessageSujet: Re: canditature seiyen[accepte]   canditature seiyen[accepte] EmptyMar 30 Mai - 10:18

+1 Pour moi aussi, le discours que tu nous as tenu sur TS était assez bluffant. J'espère que tu appréciera jouer avec nous et que nous tous pourrons apprendre des uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

canditature seiyen[accepte] Empty
MessageSujet: Re: canditature seiyen[accepte]   canditature seiyen[accepte] EmptyMar 30 Mai - 14:59

allez un bon +1 ta fait une tré belle préstation lundi soir à MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
palaone

palaone


Nombre de messages : 77
Localisation : dun morogh
Date d'inscription : 10/02/2006

canditature seiyen[accepte] Empty
MessageSujet: Re: canditature seiyen[accepte]   canditature seiyen[accepte] EmptyMar 30 Mai - 16:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature seiyen[accepte] Empty
MessageSujet: Re: canditature seiyen[accepte]   canditature seiyen[accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature seiyen[accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature (guerrier) [retiré]
» Hello ;) [accepté]
» candidature [accepté]
» recrutement [accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: